mardi 3 mai 2011

Ils ont tué Ben Laden.

"Ils" ont tué Ben Laden. Oui, mais qui ? Parce que pas de photo, pas de témoin, pas de corps...ça fait beaucoup pour un seul canular. Et puis n'était-il pas déjà mort (voir la vidéo ci-dessous) ?





Toujours est-il que les assassins qui déclarent avoir rendu la justice en prétendant avoir assassiné un assassin supposé ne savent pas ce que signifie la Sagesse, ni ce qui est juste. Sans doute aussi ne savent-ils pas qu'ils se tuent eux-même en faisant cela. Pourtant, la Baghavad Gitâ nous l'a déjà révélé depuis des milliers d'années.



Parmi les vertueux qui se tournent vers Moi, ô Arjuna, il y a quatre sortes de bhaktas : ceux qui souffrent, ceux qui cherchent le bien dans le monde, ceux qui cherchent la connaissance et ceux qui M'adorent avec la connaissance, o^Seigneur des Bharatas

Ceux qui veulent sauver le monde en se sauvant (puisque sagesse bien ordonnée commence par soi-même) feraient bien de méditer longuement cet évènement, et la suite d'évènements dans lequel il s'inscrit, comme autant de statues érigées sur le socle de la politique de terreur et de sécurité qui sert les intérêts des plus puissants.


Et n'oublions pas que notre Royaume est bien plus plus beau, bien plus agréable, bien plus sage et bien plus raisonnable que tous les empires de ces méchants fous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires font l'objet d'une modération a priori, ce qui n'empêche pas leurs propos d'engager leurs auteurs.